Au Sziget, la France est à l’honneur !

Un festival déjanté qui dure une semaine !

500 concerts sur 50 scènes, voilà ce qui t’attend au Sziget pour une semaine de fête. Entre grosses pointures et petites découvertes de groupes nichés aux quatre coins de l’Europe dont le Sziget a le secret, tu ne seras plus où donner de la tête. Du 8 au 15 août prochain, le Sziget a mis les bouchées doubles pour célébrer son 26ème anniversaire avec toujours plus de musique, de fun et de soleil sur l’île de la liberté, proche de la ville fêtarde de Budapest. On ne le répétera jamais assez, mais chope ton pass pour vivre la meilleure semaine de ta vie. 

Sziget

Cette année, comme toujours, la scène francophone est mise à l’honneur avec l’électro de Petit Biscuit, le rock de La Femme, sans oublier le rap alternatif du Klub des Loosers, rejoint par Smokey Joe and The Kid et Senbeï pour du bon hip hop qui va déchaîner les foules. Côté revival, on assistera au grand retour des Négresses Vertes, demande à tes parents, ils connaissent sûrement.

Sziget Sziget

On te laisse également juger de la programmation internationale qui va te faire vriller à coup sûrPrépare ton sac, révise ton tuto montage et démontage de tente et viens faire la fête au Sziget ! 

Sziget Sziget

Plus d’information : Site Sziget