Comment prendre son pied avec la méditation sexuelle ?

Ouvrir ses chakras et bien plus encore

Pour libérer son énergie sexuelle, mater un vieux porno ou manger des kilos de gingembre ne suffisent plus. Il va falloir apprendre à puiser dans son potentiel orgasmique pour prendre son pied. Et comment faire ? Avec la méditation sexuelle bien sûr ! Atteindre le Nirvana ça se travaille et pour cela on peut dénicher de multiples techniques.

méditation sexuelle

Doper sa libido ou carrément améliorer sa vie sexuelle, on dit oui. Commence à prendre des notes car il y a peut-être là-dedans la recette pour se taper le cul par terre à tous les coups. Le but de la méditation sexuelle est à terme la construction d’une connexion solide avec son propre corps et celui de son partenaire. Le niveau de base peut simplement consister à se caler confortablement à deux dans une pièce calme, fermer les yeux, se focaliser sur sa respiration et visualiser mentalement son propre corps et celui de son camarade de jeu. Tout fonctionne sur l’écoute.

méditation sexuelle

Le level au-dessus (attention il va se passer quelque chose) pourrait être la méditation sexuelle taoïste à base de synchronisation de respirations et d’échanges de pulsations de mains. Mouai. On a aussi la méditation tantrique : ne pas se lâcher du regard, respirer et se caresser gentiment tout le corps. Bon, bon… et quand est-ce qu’on s’attrape ?méditation sexuelle

À LIRE :   Nus et Culottés, le voyage télévisuel à poil est de retour !

Patience. Avant le coït, tu peux tenter l’ultime niveau : la méditation orgasmique. L’OM, pour les intimes, vise la recentration sur les plaisirs profonds des deux partenaires via un point de connexion : le clitoris. En séance de 15 minutes, le bouton rose aux 8000 terminaisons nerveuses est massé délicatement par un homme (ou une femme) assis(e) tandis que la femme est allongée sur des coussins. Le principe du « Slow Sex » que l’on doit à l’auteure Nicole Daedone, ne vise ni la jouissance ni la séduction, juste la découverte de son plaisir et l’éveil de ses désirs par une « douche hormonale ».

méditation sexuelle

Pour le coït on repassera mais pour se renseigner sur cette pratique, developpée dans les années 2000 en Californie, on trouve des ateliers en groupe, du coaching et même des tutos Youtube. La route est longue sur le chemin de l’orgasme alors mets-toi tout de suite en quête de l’harmonie des corps et des esprits.

méditation sexuelle