Westworld Saison 2 : la bande annonce officielle déchire

 » C’est eux ou nous »

Plus qu’un mois à attendre et la saison 2 de Westworld provoquera une déflagration sur les écrans. Attendue pour fin avril, la série promet des moyens dantesques, de l’audace et une rébellion aux petits oignons. Comment on le sait ? Parce que la bande annonce officielle a été balancée par HBO et qu’elle tue.

A la fin de la vidéo, on a la langue qui pend et l’esprit en surchauffe. La première bande annonce diffusée lors du Super Bowl nous dessinait déjà la révolte menée par des figures féminines badass. Et avec ce trailer on a un peu plus d’infos.

westworld

Sur fond de Heart Shaped Box de Nirvana, retouché au piano par Ramin Djawadi, compositeur de la série, on retrouve tout le casting, androïdes comme humains, entre le parc virtuel et le monde réel.

westworld

Avec des accents mélancoliques, Bernard Lowe, tête pensante de la programmation du parc, raconte son rêve à Dolores dans les premières minutes. Si de son côté, il se borne à réaffirmer sa supériorité sur les êtres artificiels, Dolores s’illustre par son répondant puis comme héroïne vengeresse, chevauchant l’arme au poing. Pourrait-elle retourner le cerveau du savant à lunettes en lui montrant « la beauté dans ce qu’ils sont » ?

À LIRE :   Du punk et du métal : Le mois de Juillet s’annonce hardcore !
westworld

La vengeance est un plat qui se mange froid aussi pour Maeve, androïd libre qui lutte sur tous les fronts. Dans ce parc « caché de dieu », le chaos semble régner dans la saison 2. On déniche aussi beaucoup plus d’images de Shogun World, la version samouraï du parc à thème virtuel.

westworld

Rendez-vous le 22 avril pour le premier épisode au cœur des plaines de Westworld sous l’oeil avide des charognards. Can’t wait.