Paris devient la jungle le temps d’une soirée musicale

Du son, des plantes et des visuels !

Les Résidences Ephémères, ce mouvement d’artistes visant à mutualiser plusieurs formes de création en un jour et en un lieu,  organise une soirée sous le joug de la teuf et de la bonne humeur au milieu d’une nature luxuriante : les Jungles Electriques. Se tenant le vendredi 13 avril, cette soirée te fera passer de liane en liane, à travers différentes ambiances : expositions, écologie et projections numériques sont ainsi au programme. Le tout alimenté par des DJ sets de folie jusqu’à 1h du matin.

jungle numérique

Qui sont ces artistes ? Ceux qui ouvrent le bal sont le groupe FORM, suivi par Joko et Mo Laudi., bien d’autres viendront enrichir cette nuit. En d’autre terme, à la fin de la soirée tu auras entendu de la pop, de l’ethno house, et de l’électro française, le tout saupoudré de sonorités latines. Un régal  pour les oreilles qu’on a hâte d’aller écouter.

Et voir ! Puisque des performances numériques seront mises en place. Celles-ci seront axées sur l’innovation et l’art. Le tout a l’air extrêmement intéressent et délirant. ASCIDIACEA et MAISON TANGIBLE seront aux manettes, et leurs travaux risquent de te laisser sans voix et perplexe. Une chose est sûre le combo visuel et auditif de cette soirée risque de mettre l’ensemble de la salle dans une transe inqualifiable. 

À LIRE :   TRUST THE BUZZ W/ NAUGHTY J, SUPA, KHADYAK, GLITCHY MACFLY & ZERU (free)
jungle numérique

Et ce n’est pas tout, les Résidences Ephémères ont également voulu que cette soirée soit éco-responsable. C’est pour celà qu’ils ont mis en place plusieurs ateliers et notamment Plantes pour Tous. L’objectif est simple : à n’importe quel moment de ta soirée, que ce soit entre deux verres, en allant aux toilettes, ou en fumant une clope… tu peux, acheter une plante ! Est-ce que c’est pas génial. Tu vas en soirée et tu rentres avec une belle plante verte. Tu peux même danser avec et faire ton « Léon » toute la soirée si tu veux ! En plus de ça, un buffet exotique sera aménagé parce qu’on sait que rien n’est meilleur que la bouffe exotique.

jungle électrique

Cette soirée se déroulera au Pavillon Puebla aux Buttes-Chaumont. Dans cet endroit, la végétation est verdoyante et donc en totale adéquation avec le nom de la soirée. On peut donc le dire, les Buttes Chaumont vont devenir la jungle l’espace d’une soirée. Mais pas n’importe laquelle : la Jungle Electrique.  

jungle numérique jungle numérique

 

Plus d’informations : ici

Publicités