La glace la plus hardcore du monde se trouve en Ecosse !

Photo of author

openminded

Publié :

Frissons garantis !

glace1

C’est une glace au piment et ça s’appelle « Respiro del Diavolo », autrement dit « le souffle du Diable ».  Jusque-là tout va bien. Une glace donc, considérée comme… la plus piquante du monde. Et la rumeur va jusqu’à la définir comme étant 500 fois plus puissante que le tabasco… On vous laisse imaginer le coup de chaud.

glace2

Celle-ci  se trouve à Glasgow, en Ecosse, au Aldwych Cafe plus précisément. Elle est interdite au moins de 18 ans et elle détient le respectable score de 1 569 300 points sur la très sérieuse échelle de Scoville, déterminant le pourcentage et le taux de piquant d’un produit. Ceci la place quand-même à la même échelle que certains piments reconnus parmi les plus forts du monde !

glace3

Ainsi il parait que le gérant va même jusqu’à faire signer une décharge à ses clients histoire d’assurer le coup avant de les faire succomber dans les méandres de cette gourmandise diabolique. Le tout pour 2,25 euros. Avoue, ça donne envie !

glace4

FJ

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.