Le collectif Nemesis t’invite à une soirée techno dans un spot secret

Le renouveau de la tech’parisienne

Nemesis est un jeune collectif parisien bourré de talent. Il a pour but de révolutionner la scène musicale parisienne. Il propose une nouvelle manière de faire la teuf, en mixant la rave traditionnelle et la free party. La première soirée s’appelle « Alpha » et ça pue la dinguerie.
nemesis
Le 6 avril, de 23h à 10h, tu peux venir voir de nombreux DJs sets qui te mettront le feu. On ne peut pas te dire où la soirée se déroule, mais sache que ça sera une dinguerie. Le collectif sait comment faire la fête, tu peux leur faire confiance là dessus. T’auras tes petits espaces détente, ton foodtruck, ton bar, tes potes, la bonne ambiance… Le feu comme je t’ai dit !
nemesis
Les artistes du collectif sont très influencés par la techno, l’acid, et essayent de créer un univers à partir de tous ça. C’est sans doute cette philosophie qui rend leur démarche unique en son genre. En bref si tu veux venir, y’a qu’un seul moyen c’est prendre ta place !
nemesis
Event Facebook : ici
Tickets dispo : ici
Comme d’habitude OpenMinded te fait gagner des places. Tout ce que t’as à faire pour participer c’est envoyer un mail sympa à [email protected] en n’oubliant pas de préciser ton prénom + nom + « Némésis Alpha » en objet du mail.
Bonne chance !
À LIRE :   Puma Street Party @ Bus Palladium