Rick & Morty, c’est fini ?

Une saison 4 tant attendue…qui ne verra pas le jour

Ha Rick & Morty, cette formidable série culte où l’on suivait avec délectation le scientifique Rick qui embarquait toujours son petit-fil Morty dans des aventures complètement barrées dans l’espace et dans des dimensions parallèles. Mais catastrophe depuis la planète Terre ! Du jour au lendemain, sans crier gare, la série risque de s’achever plus tôt que prévu, comme l’atteste un tweet du créateur Dan Harmon. 

Rick & Morty

En réponse à un fan le suppliant d’écrire à la vitesse supérieure les épisodes, il expliqua  «Je comprends, mais c’est compliqué. D’un côté, ça peut être un vrai challenge, tout particulièrement avec ma fainéantise et mon alcoolisme, d’écrire une saison qui n’a pas été commandée par le moindre canal de diffusion. D’un autre côté, l’idée que des fans paieraient le prix… je veux dire… je vais aller me chercher un truc à boire ».

À LIRE :   La jeunesse de Corée du Sud en exil
Rick & Morty

En l’occurrence, aucun network n’a commandé la saison 4 pour le moment, même pas Adult Swim qui avait pourtant diffusé les 3 premiers volet de la série. Reste à savoir si une âme charitable s’en emparera ou si Rick & Morty, c’est malheureusement bel et bien fini. 

Rick & Morty
Publicités