Viens te peter le bide à l’Attable festival

L’incontournable food city française !

L’Attable festival est un évènement culinaire, géré par Arty Farty, qui va cuisiner toute l’Europe ainsi que la capitale gastronomique du pays : Lyon, du 16 au 18 mars !

attable festival

Lyon est une ville dynamique qui regorge de nombreux acteurs culinaires motivés, plein d’innovations, de nouvelles inspirations et de fraicheur. C’est dans son quartier phare de la bouffe, le 7ème arrondissement, que le festival aura lieu ! Un marathon des saveurs durant 48h qui va réveiller tes papilles…

attable festival

L’échappée belge sera au rendez-vous des gourmands pour te faire redécouvrir l’incontournable cuisine belge ! Laisse-toi envouter par sa pop cuisine, ses excellentes bières connues à l’international et sa culture culinaire… L’échappée belge sera présente le samedi 17 mars toute la journée. Attention gourmand.e, pas trop de frites !

À LIRE :   Le bug qui a failli coûter des millions à Adidas
attable festival

Si tu es fan de dessert, c’est avec le Squatt que tu vas vivre une expérience culinaire aux tendances sucrées incroyables ! Des gâteaux à en faire tomber plus d’un par terre… De quoi avoir l’eau à la bouche pour clôturer le festival culinaire…

attable festival

Un programme alléchant t’attend pour l’Attable festival ! Une série de dîners barrés où de grands chefs se relayeront pour te préparer des petits plats durant toute la soirée. Des rassemblements où tu peux manger, discuter et danser prendront place afin de faire du festival un moment convivial et chaleureux. Enfin, des ateliers où la cuisine se frotte à d’autres arts et domaines… Surprise !

attable festival

©ALP

 l’Attable festival 

Eva Favre

 

 

Publicités