Le festival Roots’ N’ Culture édition 2018, 48H de dub rien que pour toi !

Le meilleur du Dub à Grenoble !

Du 27 avril jusqu’au premières lueurs du 29, viens vivre une expérience hors du commun à Grenoble ! Pour leur quinzième édition, Roots’N’Culture a fait les choses en grands en accueillant un éventail d’artistes aussi variés que talentueux. Ainsi qu’un tas de nouveauté en tout genre.

Roots N Culture

Viens vivre le DUB comme tu ne l’as jamais fait grâce au festival Roots’N’Culture. Je te dis bien « vivre » car grâce au tout nouveau Soundsystem, composé des 12 scoops des collectifs Brainless et King Hi-Fi , le festival se hisse à la hauteur des plus grands de sa catégorie comme la « Dub Echo Lyonnaise », ou encore le « Dub Camp de Nantes ».

Roots N Culture

Jour et nuit, viens t’éclater aux côtés des plus grands noms du Dub international tels que le belge Ras Divarius qui sera en featuring avec l’anglais Alpha Steppa qui viennent jusqu’en terre grenobloise pour nous concocter leurs plus beaux sets. Idem pour les britanniques Massaï Warrior et leur compatriote  Aba Shanti-i qui traversent la Manche pour le plus grand plaisir de nos oreilles. Nos français seront également de la partie puisque tu pourras compter sur les services d’artistes de renom tels que Kanka et Rakoon  pour t’enivrer le premier soir et enfin finir le lendemain avec Welders Hi-Fi, Ishiban et Woody Vibes pour que ton séjour à Grenoble demeure plus qu’un séjour, et devienne une référence dans ta vie que tes petits enfants t’envieront.

À LIRE :   Weather Festival @ Palais des Congrès, Montreuil
Roots N Culture

Le tout est géré par l’asso étudiante Roots’n’Culture, qui a l’habitude d’organiser des tas d’évènements dans la région grenobloise. Des initiés donc, qui ont pris l’habitude de redistribuer une partie du prix du billet d’entrée de leurs events pour permettre aux plus défavorisés d’avoir accès aux denrées les plus rudimentaires.

Roots N Culture

©Florent Forestier

Roots N Culture

©Laure-Emma Tanguy

Roots N Culture

©Florent Forestier

Si t’es chaud, on te fait gagner des places ! Envoie un mail sympa à [email protected], en n’oubliant pas de mentionner ton prénom, nom et « Root’n’culture » en objet du mail.

Plus d’informations : Event Fb Roots’N’Culture 2018

 

Publicités