Eskisse lance sa deuxième édition des nouveautés musicales françaises le 21 mars

« Exquise Eskisse »

eskisse

On te pose ça là comme ça… Mais le 21 mars prochain, le second chapitre des soirées Eskisse est organisé par Live Nation aux Etoiles, une salle parisienne des plus emblématiques de la capitale ! De la jeunesse et de la nouveauté, voilà ce qu’Eskisse t’attend sur scène pour cette deuxième édition !

La salle des Etoiles accueillera Alice & Moi pour des mélodies sucrées qui collent à la peau.

Alice et moi 2 HD - -®Randolph Lungela

Ensuite Chine Laroche viendra te transporter ailleurs pour une alchimie entre la pensée et le corps dans un projet éléctro-pop.

Chine

Et enfin, la fusion talentueuse évidente du groupe Projections de Arthur et Ronan, réunis autour d’une pop instrumentale cinématographique, viendra clore cette soirée mémorable. Un moment qui se veut délicieux et prometteur pour les carrières actuelles et futures de ces jeunes pousses de la scène musicale française.

À LIRE :   Le festival Art Sonic : Danser en plein air dans l'un des meilleurs petits festivals
ProjectionsPressPic2

Les Etoiles, longtemps connue pour son étiquette de café-concert, resplendit de nouveau en salle de concert-club. Ces jeunes artistes francophones pleins de vie et d’audace, vont faire briller la chaleureuse salle des Etoiles grâce à leurs talents, face à des professionnels du milieu comme des labels ou des médias spécialisés. Ces trois groupes transpirent une jeunesse talentueuse et prometteuse, et sont attendus par un public curieux et impatient de partager ce moment. Le rendez-vous des jeunes talents de la scène française, voilà ce qu’Eskisse te réserve pour cette soirée !

eskisse

Facebook Eskisse 

 

Eva Favre