Le Japon vu par nous : Jour 3 (+4)

Akhibara, Shinjuku, VR ZONE, et Hentai

On a couru partout, je ramasse comme JAMAIS. Mais c’est pour la bonne cause, Shinjuku le jour c’est cool, il y a des rangées de type qui jouent au Pachinko dans des endroits sombres. On a été mangé sur Golden Gai et boire des pintes, l’endroit est mortel, faut payer un droit de table par personne dans tous les lieux mais ça reste cool, on a mangé encore plein de trucs fou et ça valait le coup. 

Japon Japon

On a aussi profité pour aller au Shinjuku Gyoen un parc naturel ou on a vu des Sakura en fleur et les japonais les prenaient encore plus en photos que nous. Les types sont plus des touristes que nous dans leur propre pays.

Le soir à Shinjuku c’est 10 mecs au m2 qui nous proposent des services plus ou moins douteux bref relou.

Japon

On a été visité Takeshita Street, une rue, 100 000 personnes, un enchainement de boutique sur 3 étages, des barbes à papa arc en ciel, des magasins de bonbons, des détournement de marques, et la boutique Asics ou on a pécho la Gel Lyte V sacré tuerie.

Japon

On s’est par la suite lancé sur Akihabara, à la conquête des Otakus. Il faut savoir que la rue est fermée le dimanche donc on peut marcher en plein milieu avec une tripotée d’autres personnes. Par contre j’ai pas trouvé une belle figurine de Minato Kamikaze et quand tu te demandes aux vendeurs en bon otaku qu’ils sont,  ils te montrent l’affiche « Débrouillez-vous par vous même ». Bref ambiance cheloue.

Japon

On rentre dans un shop de Hentai ou Ecchi plutôt je dirais, j’ai vu plus tard que les shops de Hentai étaient beaucoup plus explicites. On a tourné, on a retourné on a rien trouvé on est rentré chez Don Quijotte on a acheté un nombre de merde incroyable, on était crevé on s’est barré sur Shibuya. Finalement je dois avoir 15 ans de trop pour encore aimer Akihabara.

À LIRE :   Le co-créateur de Rick & Morty annonce un jeu vidéo !
Japon

Petit restaurant ou tu retires tes chaussures dans une ambiance japonaise Ryokan au 7ème étage d’une tour sur Shibuya, puis Kurand Sake Market, ou pour 25 euros tu peux boire du saké à volonté. Fini dans un Yakiniku de qualité sur Shibuya une tuerie avec du boeuf Wagyu incroyable. On va se coucher bourré et lessivé.

Japon

Petite visite matinale sur Setagaya ku, on mange au 7eleven (ouai on a fait les comptes et ça fait mal) on retourne sur Shinjuku chercher le JR PASS mais j’ai zappé mon passeport.

Japon

Finalement on termine dans la VR ZONE comprendre lieu ou on saigne des jeux en VR de Evangelion que Julie mon binôme n’a tellement pas compris qu’on n’a pas passé la première étape, à Mario Kart ou on a bien défoncé les deux autres japonais (oui ça me laisse un gout de fierté) au jeu de fin ou on nous montrait plus les seins de la protagoniste que le jeu lui même c’était mortel. Il y a un jeu d’horreur à faire ou tu es en chaise roulante et il faut s’échapper des zombies.

Japon

Un grand moment de plaisir, ramen, bières, bières, gyozas et il est 23H…

Japon

Rendez vous demain pour la visite de Asakusa et des temples. Et mercredi départ pour Kyoto fouloulouuuuuu !

Japon