Laisse-toi envouter par les courbes et les couleurs de Noé Two

Du street art frenchy

noetwo

Noé Two est originaire de Paris, il a choisi son nom en référence à l’arche de Noé biblique. Comme on le remarque à travers ses œuvres, les animaux y sont fortement représentés.

Longtemps sous forme de graffitis sur les murs parisiens, il crée aussi sur d’autres supports d’expression comme la toile et les plans du métro de Paris, ce qui lui laisse tout autant de liberté artistique dans ses créations.

noetwo

Sa représentation des animaux traduite par l’expression intérieure des conflits humains, il a aussi réalisé une série de portraits d’une grande sensibilité.
Une impressionnante représentation de ses sujets avec une insistance particulière sur le travail des regards pour un rendu plein d’intensité et de profondeur.

À LIRE :   A la découverte d'Ostende et son street art !
noetwo noetwo

Souvent aidé d’une image pour la base de son croquis, il laisse ensuite place à sa folie pour un beau mariage de couleurs. Il a aussi une maîtrise parfaite des courbes, des volumes et des formes géométriques ce qui donne un réalisme spectaculaire avec beaucoup de caractère.

noetwo

Ces représentations sont particulièrement saisissantes et nous transportent dans une spirale envoûtante vers un autre temps. Inscrit sur la scène internationale aujourd’hui, il a participé à de nombreuses manifestations, projets et expositions. C’est un artiste emblématique de sa génération grâce à son style figuratif apprécié de beaucoup…

noetwo

Instagram

Facebook

 

Eva Favre

 

Publicités