Dans quelle ville fume t’on le plus de weed ?

Photo of author

openminded

Publié :

Fume t’on plus de marijuana là ou la weed est légale ?

 

Si tu croyais que Amsterdam était la capitale de la weed, détrompe-toi ! La première place du podium est occupée par New York, qui est désormais reconnue comme la ville où l’on consomme le plus de cannabis au monde avec 77,44 tonnes rien qu’en 2017 ! Malgré l’usage récréatif encore interdit dans l’état de New-York, les consommateur.trice.s ne se privent pas de rouler un petit oinj. Karachi au Pakistan et New Delhi en Inde arrivent respectivement en seconde et troisième position. La première ville européenne du classement se situe à la 7ème position avec Londres.

 

weed

Commandée par Seedo, une entreprise proposant de cultiver son cannabis chez soi, l’étude vise, en plus de connaître le top 10 des villes les plus consommatrices, de dévoiler combien de recettes fiscales elles perdent en ne légalisant pas complètement l’usage cannabique. « Prenez New York City par exemple, qui a le niveau de consommation le plus élevé de l’étude avec 77,44 tonnes de cannabis par an, et si elle taxait la marijuana au niveau moyen des taxes sur le cannabis aux États-Unis, elle pourrait générer 156,4 millions de dollars de recettes fiscales annuelles » . a déclaré Uri Zeevi, directeur marketing de Seedo. A voir si New-York se planchera sérieusement sur le dossier.

weed

Plus d’informations : Seedo 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.