Fume t’on plus de marijuana là ou la weed est légale ?
Si tu croyais que Amsterdam était la capitale de la weed, détrompe-toi ! La première place du podium est occupée par New York, qui est désormais reconnue comme la ville où l’on consomme le plus de cannabis au monde avec 77,44 tonnes rien qu’en 2017 ! Malgré l’usage récréatif encore interdit dans l’état de New-York, les consommateur.trice.s ne se privent pas de rouler un petit oinj. Karachi au Pakistan et New Delhi en Inde arrivent respectivement en seconde et troisième position. La première ville européenne du classement se situe à la 7ème position avec Londres.
Commandée par Seedo, une entreprise proposant de cultiver son cannabis chez soi, l’étude vise, en plus de connaître le top 10 des villes les plus consommatrices, de dévoiler combien de recettes fiscales elles perdent en ne légalisant pas complètement l’usage cannabique. « Prenez New York City par exemple, qui a le niveau de consommation le plus élevé de l’étude avec 77,44 tonnes de cannabis par an, et si elle taxait la marijuana au niveau moyen des taxes sur le cannabis aux États-Unis, elle pourrait générer 156,4 millions de dollars de recettes fiscales annuelles » . a déclaré Uri Zeevi, directeur marketing de Seedo. A voir si New-York se planchera sérieusement sur le dossier.
Plus d’informations : Seedo
Je suis Bertrand Messi, un jeune diplômé en communication qui a su se démarquer dans le monde du web. Depuis 2019, j’ai su me faire une place en tant que rédacteur web SEO, un rôle qui nécessite une compréhension approfondie des moteurs de recherche et une capacité à créer du contenu engageant et optimisé.
Je ne suis pas seulement un expert en SEO, je suis aussi un passionné de jeux vidéo et de culture urbaine. Cette passion a été un atout majeur dans ma carrière, me permettant de combiner mon amour pour les jeux vidéo et la culture avec mes compétences en rédaction web.
En 2023, j’ai rejoint l’équipe d’OpenMinded en tant que gestionnaire de contenu. Dans ce rôle, j’ai la responsabilité de gérer et de superviser le contenu du site, m’assurant que chaque article est à la fois informatif et engageant pour les lecteurs.
Que ce soit dans mes articles de blog, mes guides de jeux, ou mes interactions avec la communauté, dans un style amical, je permets à mes lecteurs de mieux comprendre des informations techniques, ce qui est un atout précieux pour moi.
Je suis un professionnel dévoué et passionné qui a su faire de sa passion pour les jeux vidéo et la culture urbaine une carrière réussie. Mon expertise en SEO, ma passion pour les jeux vidéo et mon style amical font de moi un acteur majeur dans le domaine du contenu web.