Une librairie BED, BOOKS and BREAKFAST ouvre ses portes à Lille !

S’endormir la tête sur l’oreiller, enfin… sur les bouquins !

Tu est mordu de littérature et ton plus grand fantasme a toujours été de pouvoir passer la nuit à bouquiner dans une librairie ? Alors ton souhait est exaucé !

librairie

C’est à Lille sur la place Ronde qu’une femme nommée Fabienne van Hulle a repris une petite librairie indépendante après une reconversion professionnelle. Sa profonde passion pour les livres et la lecture lui ont donné la curieuse idée de transformer sa librairie en BED, BOOKS & BREAKFAST.

librairie

Plus de 4500 ouvrages sur des thématiques pointues, comme la littérature des femmes ou encore la littérature nordique, seront tout à toi durant une nuit entière. Tu pourras puiser toute l’inspiration possible dans cette multitude de livres confortablement assis dans le salon de lecture de la librairie, accompagné d’un délicieux thé ou d’un café…

À LIRE :   Un parc d’attraction dédié à la gastronomie a ouvert ses portes en Italie
librairie

L’ouverture de la librairie est prévue le 21 mars prochain pour l’arrivée du Printemps et le prix d’une nuit pour deux dans ce sanctuaire de la lecture avec petit déjeuné compris reviendra à 100 eurosFabienne van Hulle t’attend pour lire de nouvelles aventures… 

librairie librairie

Facebook

Eva Favre

Publicités