Le Salon des Brasseries Artisanales Parisiennes, un événement houblonné à Paris !

Une seconde édition pour (re)découvrir la bière d’Île de France

Après le franc succès de la première édition en 2017, ce qui devait n’être qu’un simple projet étudiant de fin d’année se pérennise. Le Salon des Brasseries Artisanales Parisiennes rouvre ses portes le samedi 17 mars 2018 dans le 12ème arrondissement, pile poil pour la Saint-Patrick ! Au programme, 20 brasseries artisanales franciliennes seront présentes pour te faire connaître leurs bières de qualité, à l’encontre des bières de soif, histoire de faire frétiller tes papilles de houblon. 

Brasseries

Outre des ateliers divers tels que initiation accords mets-bières ou atelier cocktails à base de bière, les dégustations seront bien sûr à l’honneur ! Si t’as un petit creux, le stand de restauration tenu par la Fédération Française de l’Apéritif sauvera ton estomac, ton gosier lui sera déjà bien rempli de liquides houblonnés.

À LIRE :   Un village "abandonné" aux portes de Paris
Brasseries

L’entrée à petit prix à 5 euros te permettra d’assister à ce bel événement qui ne videra pas ton porte-monnaie, avec un verre sérigraphié et trois jetons de dégustation compris dans le ticket d’entrée. Perso, on y sera !

Brasseries

 

 

Brasseries

Plus d’informations : Event Facebook