Pose ton téléphone pour alléger la note au restaurant !

Se déconnecter pour payer moins cher

Au Pays de Galles, le bar-restaurant The Fat Boar offre une réduction de 25% à ses clients s’ils laissent leur téléphone de côté pendant toute la durée du repas. 

téléphone

Entre nous, on est d’accord qu’il n’y a rien de plus énervant qu’un pote qui laisse son portable bien en évidence sur la table car il pense avoir une vie busy et recevoir un appel à tout moment, bien plus important que tes conversations. Ce parano du FOMO (Fear Of Missing Out) devrait plutôt se pointer tous ls lundis au Fat Boar pour l‘opération spéciale du Mobile Free Monday. Chaque lundi donc, les serveurs emprisonnent les téléphones dans une boite posée sur la table, et eux seuls possèdent la clé.

À LIRE :   Voyage culinaire à Bombay chez MG Road
téléphone

« Les téléphones sont souvent une réelle source de distraction et nous empêchent de nous asseoir avec nos amis ou notre famille, simplement pour avoir une conversation« , déclare Rich Watkin, le directeur du Fat Boar, « c’est pour ça que j’ai eu cette idée ». Il faudra ainsi apprendre à commander un joli plat et le déguster encore chaud, sans attendre de prendre une jolie photo.

téléphone

Plus d’informations : The Fat Boar 

Publicités