Le Food Trip te fait découvrir un Paris spécial food porn !

Chope ton passeport culinaire pour des dégustations gratos à Paris

La France a du talent, surtout sur le plan gastronomique. Paris regorge en effet de petites boutiques bien cachées proposant le meilleur de la gastronomie pour tous les gourmets, encore faut-il connaître les bons spots.

Food Trip Food Trip

Pour cela, le Paris Food Passport vient à ta rescousse ! Que tu sois parisien ou visiteur de passage, le concept du passeport offre entre 6 et 12 coupons à échanger contre de la nourriture. Plus de 25 adresses choisies avec passion dans 5 quartiers parisiens (Montmartre, Montorgueil, Le Marais, Saint-Germain des Prés et Champ-de-Mars) te feront découvrir la saveur du vrai chocolat ou surmonter l’épreuve d’une dégustation de cuisses de grenouille.

Food Trip

Testé et approuvé, nos papilles se souviennent encore du chocolat de la boutique Ara Chocolat à Montmartre et de la discussion intéressante avec un artisan passionné. Car oui, avec le passeport, on évite directement les adresses à arnaque pour touristes pour être guidé tout droit vers les bonnes adresses authentiques du savoir-faire français.

À LIRE :   Le métro into the Wild
Food Trip Food Trip

Lancé en 2016 par Adrien, Martin, Pierre, épatés par la gastronomie lors d’un road trip en Asie, leur concept de Food Trip est également disponible à Lyon et bientôt à Londres.

Food Trip

Si tu as déjà l’eau à la bouche à l’idée de te délecter de vin, fromage, escargots, confiture ou biscuits bretons, envoie un mail alléchant à [email protected] en n’oubliant pas de mentionner ton nom + prénom + « Food Trip » en objet du mail.

Plus d’informations : Le Food Trip