La crème de la crème du tatouage réunie au Lille Tattoo Festival

Un événement haut en couleurs

Du 14 au 15 avril, Lille va vibrer au son des aiguilles ! Pour sa 4ème édition, le Lille Tattoo Festival accueille 130 artistes de 14 pays différents. De stands en stands, tu pourras ainsi admirer les techniques et pattes artistiques des meilleurs artistes de Singapour, Brésil, Corée, Russie et France entre autres.

Lille Tattoo Festival

Pour (re)découvrir le 10ème art et la diversité de styles, le Lille Tattoo Festival t’accueille à bras ouverts et a même prévu des performances originales telles que le tatouage à quatre mains. Enfin, pour ne pas mourir de soif et de faim, des stands de boisson et street food te sauveront la mise. Les organisateurs ont même pensé à ton bien être avec la possibilité de te faire chouchouter les ongles, la barbe, les cheveux et relâcher la tension accumulée dans tes gambettes avec un bon massage.

À LIRE :   Le festival Roots' N' Culture édition 2018, 48H de dub rien que pour toi !
Lille Tattoo Festival

 

Coloré ou noir, à l’aiguille ou en hand poke pour les plus téméraires, old school ou minimaliste, que tu sois paré à te faire un tatouage ou juste curieux de venir observer les créations encrées, Open Minded t’invite au salon !

Lille Tattoo Festival

Si tu es plus motivé que jamais à venir passer une journée au salon, envoie un mail à [email protected] en n’oubliant pas de mentionner ton prénom + nom + « Lille Tattoo Festival » en objet du mail. Et n’oublie pas d’envoyer un mail cool ! 

Lille Tattoo Festival

Plus d’informations : Site Lille Tattoo Festival 

Photographies tous droits réservés à Sophie Stalnikiewicz