Pour que ta vie change, mets du houmous partout, même sur tes capotes

Il ne te décevra jamais

Pour ceux qui en doutaient encore, le houmous c’est la vie. Toi même tu ne peux t’en passer à l’apéro ou à l’heure du pillage de frigo. Il est le produit socialement admis qui te permet d’avoir une haleine aillée putride et d’engranger des calories sous couvert de tartines healthy.

houmous

Son nom résonne doucement à ton oreille à chaque petit creux. D’ailleurs tu t’es mis en quête du Graal : dénicher le meilleur houmous de tous les temps en écumant les restos et supermarchés de ta ville. Tu te fais mousser devant tes potes quand tu le fais toi-même (alors que c’est simplissime, admets-le). Star du grignotage, sache qu’il s’infiltre aujourd’hui sur les tote bags, les t-shirts, dans le monde du tatoo et de la mode, jusqu’aux plus hautes sphères de l’État.

À LIRE :   La fin du monde est programmée

houmousInspirant la dernière paire de sneakers du Coq sportif, il est partout. Et demain, il pimentera tes ébats. Découvre les capotes parfum houmous. Son potentiel érotique était pressenti, il est enfin établi. Une révolution sexuelle est en route pour des rapports délicieusement protégés. Si cette idée reste au stade de mème, on en rêve. Et on parie que toi aussi.

houmous houmous