Les Éveillés à la Gaité Lyrique en soutien aux exilés !

L’association les éveillés revient fin septembre pour 2 dates en soutien aux exilés !

 

Les Éveillés, association de soutien aux personnes exilées, organisent leur mini-festival Les Veillées Électronique à La Gaîté Lyrique les 25 & 26 septembre: une programmation expérimentale à la pointe des musiques électroniques avec des lives et shows audiovisuels inédits de Jeff Mills, Monolake, Anthony Linell (Abdulla Rashim) & Ali M.Demirel, Kangding Ray, Peder Mannerfelt, Murcof & Malo.

La totalité des bénéfices des entrées est reversée à l’association Paris d’Exil qui apporte quotidiennement une aide matérielle, alimentaire, médicale, psychologique, juridique et administrative ainsi qu’un soutien inconditionnel aux personnes exilées. La totalité du montant des cachets des artistes est reversée à l’association Paris d’Exil et la Gaîté Lyrique accueille gracieusement Les éveillés lors de cet événement.

Pour l’occasion, Jeff Mills à travers sa fondation,  la Jeff Mills Art Foundation, jouera une création inédite “Things to Come” inspirée du film éponyme de G.H Wells, qui veut montrer une vision positive et spirituelle de l’avenir de la société. Un show audiovisuel inédit de 1H30 conçu sur mesure pour les Veillées Électroniques qui plongera le public dans une atmosphère transcendante.

À LIRE :   LUCIO BUKOWSKI & MILKA / HOURVARI

On a également hâte d’assister à la performance live surrounded de Robert Henke sous son pseudonyme Monolake, une immersion sonore et spatiale. Combinant les influences stylistiques de Minimal Techno, Glitch, Ambient, Breakbeat et Dubstep, Monolake explore les limites de la culture des clubs.

On retrouvera également d’autres pointures du genre : Anthony Linell (Abdulla Rashim) & Ali M.Demirel, Kangding Ray, Peder Mannerfelt, Murcof & Malo.

Si vous ne les connaissez pas, il existe une playlist dédiée sur Spotify (ici), histoire de vous mettre dans le bain mais on vous conseille de vite prendre vos pass pour ne pas rater l’expérience des shows audiovisuels dans l’arène de la Gaité Lyrique ! Et vous ferez une bonne action puisque l’intégralité des bénéfices des entrées est reversée à l’association Paris d’exil pour venir en aide aux réfugiés qui ont été contraints de quitter leurs pays d’origine pour des raisons politiques, religieuses, climatiques, économiques ou raciales, et vivent dans notre ville dans des conditions inacceptables.

Billetterie pass 2 jours : https://web.digitick.com/pass-2-soirs-les-eveilles-concert-la-gaite-lyrique-paris-du-11-juillet-au-26-septembre-2019-css5-gaitelyriquemob-pg101-ri6443925.html
Event facebook : https://www.facebook.com/events/2390328481212904/