Une légende du hardcore ramène ses kicks sur la prochaine Open Minded Party le 16 mars prochain

Après Manu Le Malin et Lenny Dee, on accueille The DJ Producer, autre légende de l’âge d’or des raves

OPEN MINDED - 001

Au Glazart, le 16 mars prochain, il faudra bien être accroché tant les murs risquent de trembler sous la pression de nos invités du jour. Comme à notre habitude, on vous concocte un lineup varié allant de la techno au hardcore en passant par de l’acid. Depuis un peu moins d’un an, Open Minded s’est donné pour objectif d’inviter tous les grands noms du hardcore de la fin des années 90, lorsque l’âge d’or des raves, le vrai, battait son plein et que des noms comme Manu Le Malin ont éclos.

Notre wishlist commence petit à petit à se remplir, Manu Le Malin, le patron français : check ! Lenny Dee, roi du hardcore du Pays de l’Oncle Sam : check aussi ! C’est donc naturellement qu’on en vient à The DJ Producer, pionnier outre-Manche non seulement de hardcore mais surtout la légende ultime en matière de breakcore !

DJ Producer

Pour les non initiés, le breakcore c’est un style créé au milieu des années 90 et qui vient des Pays-Bas, pays bien souvent adepte de musiques douces… En gros et dans les très grandes lignes, le breakcore, c’est un dérivé du hardcore et de la drum n bass, des kicks distordus, puissants et rapides donc.

The DJ Producer, c’est 25 ans de carrière derrière lui et toujours la même énergie. Ceux qui l’ont déjà vu jouer sont restés bouche bée tant il dégage une puissance folle pendant chacune de ses prestations ! Cela fait d’ailleurs un moment qu’on ne l’a pas vu à Paris puisque Luke McMillan, de son vrai nom, se fait rare, son dernier passage par la capitale était il y a maintenant 3 ans, autant vous dire que c’est presque un événement de le voir le mois prochain au Glazart et qu’il ne faudra pas rater ça !

The DJ Producer photo 2

Avec lui, car on vous a aussi promis de la techno et de l’acid, on invite 3 dignes représentants de la scène parisienne. Illnurse, membre du feu collectif Container, qui commence à se faire une réputation bien solide partout en Europe tant la puissance de ses kicks est efficace, mais aussi Murd qui s’occupera de nous mettre sur de bons rails en début de soirée.

Illnurse

Pour finir, les gars de Minimum Syndicat qu’on ne présente plus viendront jouer leur live, live spécialement d’1h30 pour l’occasion. Ils nous prouveront une fois de plus que leur live acid est parmi les plus efficaces qui soient en Europe.

minimum-syndicat-600

Préventes

Evènement 

 

Jean Mich Mich