Viens déguster la fusion Vietnam/Mexique au Phorrito à Paris

Du viet/mex dans ton assiette !  

Nous avons fait la rencontre d’Adrien et Valentine, tous les deux amoureux de la nourriture vietnamienne et s’étant inspirés de celle d’un chef californien. Ils ont repris l’idée d’associer des produits asiatiques avec d’autres produits sud-américains : le Phorrito est né !

restaurant

C’est dans le quartier de Oberkampf que le couple a eu le coup de cœur pour l’emplacement de leur premier restaurant « Phorrito », ce sont les premiers à installer ce concept à Paris et en France.

restaurant

Tous les ingrédients sont de grande qualité et les plats sont faits maison… Les odeurs de ces deux continents valseront entre tes narines pour te faire déguster les meilleurs phorritos et boburritos de la capitale !

restaurant

Régale-toi en mangeant sous forme de burritos un pho ou un bobun, des woks ou des soupes. Tu peux garnir tes phorritos et boburritos avec du calamar, des crevettes, du poulet et du bœuf. Une recette végane est aussi possible avec du tofu. Les sauces traditionnelles mexicaines et asiatiques ont été revisitées : saveurs hoisin, coco-menthe, curry-ananas, piment fumé et Nuoc nam. Tu pourras accompagner ce repas explosif en saveurs avec des boissons exotiques au litchi, au lait de coco et à la mangue.

restaurant

Le cadre du restaurant est charmant, l’intérieur est fait de différents matériaux comme la pierre, le bois brut et quelques poutres qui donnent un charme insolite à ce petit endroit ! Tu peux même voir, assis à la table, Valentine cuisiner ton repas avec amour…

Si toi aussi t’as envie de tester un pho dans un burrito, envoie un mail appétissant à  [email protected].   N’oublie pas de mentionner ton prénom + nom + « Phorrito » en objet du mail. Bon appétit !

restaurant restaurant

Le restaurant 

À LIRE :   Games of Thrones : l’exposition qu’on attendait depuis toujours arrive à Paris !

Eva Favre