Amsterdam t’offre un ticket valable une nuit pour profiter de 25 clubs à petit prix !

Une tournée des clubs à Amsterdam pour 3 sous

C’est l’occasion de faire un détour chez nos amis hollandais ce samedi 24 février ! A Amsterdam, les élections du nouveau maire de la nuit ont eu lieu et pour cet évènement, la ville propose un pass au prix de 19,29 euros qui te permettra de profiter de 25 clubs cette nuit là, « Nacht voor de Nacht » qui veut dire « la Nuit pour la Nuit ». Ça donne envie de faire la fête, non ?

amsterdam

Depuis 2003, les élections du maire de la ville ont lieu tous les quatre ans à Amsterdam et Mirik Milan, à l’initiative de l’évènement du 24 février, a été réélu pour un deuxième mandat. Ancien promoteur de discothèque, il veille au bon fonctionnement de la vie nocturne. Il tente de réduire les perturbations sonores, d’organiser des rondes de surveillance dans les quartiers de la ville qui ne dorment pas afin de faire régner le respect entre les fêtards et les habitants d’Amsterdam.

À LIRE :   L'Ophone, le diffuseur de conneries
amsterdam amsterdam

Ce mini-parcours à un prix record te fera profiter des clubs comme Claire, Shelter, Canvas, De School, The Box, Garage Noord le Chicago Social Club et d’autres encore… Une nuit glorieuse pour le roi de la night Mirik Milan et le business de la ville. Toi, fêtard invétéré, qu’attends-tu pour prendre ton ticket ?

amsterdam amsterdam

 

Site tickets « Nacht voor de Nacht »