Tout quitter et partir au Mexique à Habitas, aka le paradis !

Un paradis devenu réalité

C’est sur le sable blanc de la plage de Tulum au Mexique que l’hôtel Habitas développe ses 32 petites cabanes luxueuses avec vue sur mer ! Cette station balnéaire te réserve des surprises…

habitas

Le concept cherche à accueillir les touristes dans un cadre paradisiaque avec une conscience éco-responsable de l’environnement. Toutes les activités sont possibles et réalisables pour te faire passer les meilleures vacances de ta vie : la farniente comme la fiesta !

habitas

Les chambres prennent l’aspect de somptueuses cabanes, elles sont faites en bois et ont une vue imprenable sur l’eau chaude et turquoise de la mer des Caraïbes… C’est comme dormir les pieds dans l’eau ! Une piscine privée à débordement donne également vue sur la mer…

habitas habitas

Une mezzanine sur un roof top est dédiée aux séances de yoga organisées par l’hôtel, cette pièce est également utilisée le matin par les clients pour boire leur café, au calme du vent matinal. La décoration de l’hôtel est faite de matériaux bruts donnant au site un look authentique et naturelDu côté évènements, de grands cinémas extérieurs sont organisés le soir, bien évidement des concerts de musique et des visites guidées sur les sites aux alentours sont également proposés 

habitas habitas

Le restaurant Mora de l’hôtel propose une nourriture fraîche et locale à ses clients : le poisson est pêché le jour même et les fruits de mer sont la spécialité locale. Les légumes et les fruits sont cultivés sur place afin de garantir des produits frais de haute qualité.

À LIRE :   Un Iran à la recherche de son paradis artificiel

Alors, qu’attends-tu pour venir te dorer la pilule au Mexique ?

habitas habitas habitas

 

Site de l’hôtel Habitas 

 

Eva Favre