The Caesars : La nouvelle série sur l’hégémonie de l’empire Romain réalisée par Martin Scorsese et Michael Hirst

Un duo qui va tout exploser…

Le grand réalisateur américain Martin Scorsese est actuellement sur le projet d’une série avec Michael Hirst le créateur de Vikings et des Tudors. La série se nomme The Caesars et portera sur la domination romaine en Europe durant l’Antiquité.

caesars

Plutôt adepte du grand écran, Martin Scorsese se lance dans une troisième série (jamais deux sans trois!) avec le fameux Michael Hirst. Un thème qui fera revenir le réalisateur américain sur ses origines italiennes qui lui valent une de ses plus grandes passions ! Martin Scorsese mourrait d’envie de réaliser un film sur la Rome antique, son rôle dans The Caesars n’est toujours pas divulgué… Les précédentes séries du scénariste Michael Hirst ont eu un fort succès, il est le meilleur en matière de drame historique.

À LIRE :   A la carte : cuisine bolivienne !
caesars caesars

L’objectifs des deux hommes est d’aborder sous un nouvel angle l’histoire passionnante de Jules César. La série n’a pas encore trouvé de distributeur, le suspense est à son comble car la diffusion de la série serait prévue pour 2020… Un beau projet pour les deux grands cinéastes !

caesars

 

Eva Favre