De grandes nouvelles sur la saison 3 de Stranger Things !

Sois patient !

On en sait plus sur la saison 3 de Stranger Things ! Le producteur de la série Shawn Levy a dévoilé quelques secrets pour faire patienter les fans.

Dans la saison 3, on retrouvera nos chers acolytes devenus lycéens. Si l’action se déroulera un an plus tard en 1985, les adolescents ne seront plus emprisonnés dans Hawkins mais s’épanouiront également hors de leur ville. Le tournage commencera en avril prochain pour une sortie fin 2018 ou début 2019. Si la saison 2 comportait 9 épisodes, la prochaine saison ne comportera plus que 8 épisodes. 

Stranger Things

Les personnages seront plus approfondies, notamment le lien amical entre Steve et Dustin. On y remarquera aussi plus souvent la petite sœur de Lucas, Erica et son franc parler. Mais tout ne sera pas de tout repos ! Un monstre encore plus terrifiant devrait faire surface, mais Will sera moins martyrisé dans la nouvelle saison et ne sera plus au centre de l’attention.

À LIRE :   #RendsUnTitrePlusTriste, le hashtag d'humour noir tendance sur Twitter
Stranger Things

Enfin, la théorie de longue date selon laquelle la fille de l’officier de police Sara serait morte dans les laboratoires pourrait s’avérer vraie…affaires à suivre ! En tout cas, la saison 3 nous réservera de belles surprises.

Stranger Things
Publicités