Un phénomène de mode chez les hommes : le scrotox

Redonner un coup de jeunesse aux roupettes

Le scrotox est une nouvelle tendance chez la gente masculine ! Le principe est d’injecter du botox sur les bijoux de famille de ces messieurs. Beaucoup d’hommes ont recours à cette pratique qui est devenue un phénomène dans le milieu de la chirurgie esthétique. Des milliers d’entre eux estiment devoir entretenir l’aspect visuel de leurs testicules… 

scrotox

Le botox est une neurotoxine injectée dans certaines parties du corps afin de relâcher les muscles pour en quelque sorte les paralysés. Beaucoup de femmes à partir d’un certain âge et dès la première petite ride au coin de l’œil où près de la bouche, se font injecter une dose de botox afin de lisser leur peau et de gommer les rides (phénomène qu’on retrouve aussi de plus en plus chez les hommes) ! C’est la course effrénée vers le perfectionnisme du corps humain qui rapporte un pactole  au milieu de la chirurgie esthétique, un business qui se porte très bien.  

scrotox

 

À LIRE :   Les selfies dont on ne se lasse pas
scrotox

Ces hommes trouvent dans le Scrotox, l’unique solution médicale répondant à leur complexe masculin. Enfin ! Si ces messieurs se sentent mieux dans leurs roubignoles, on est heureux pour eux…

scrotox scrotox

 

Eva Favre