Un bar insolite à Paris : le Ice Kube Bar

Electro et cocktails au royaume des glaces !

Une envie d’aller boire un verre dans un bar à thème ? Tente le Ice Kube Bar à Paris !

bar

Bienvenue dans un bar quelque peu insolite, situé dans le quartier de la Chapelle, il est caché à l’intérieur d’un hôtel 4 étoiles de le capitale… L’hôtel lui-même est chic et décoré de plantes qui lui donnent une ambiance tropicale !

bar bar

C’est dans une petite pièce au 1 étage de l’hôtel qu’un univers a été entièrement sculpté de glace par la société Crystal Groupe, elle-même dirigée par un ancien champion de sculpture sur glace sous le nom de Michel Amann. Une vingtaine de tonnes de glace ont été nécessaires pour la réalisation de ce petit bar branché de Paris ! 

À LIRE :   Les affiches de propagande historiques
bar

Avant de pénétrer à l’intérieur de ce royaume des glaces, le personnel du bar te fourni un manteau et des gants, car la température est tout de même assez basse ! (environ -20 degrés) ! C’est sous un son électro et accompagné d’un délicieux cocktail sucré que tu es accueilli, de quoi te réchauffer !

bar

Les jeux de lumières et les néons de couleurs renvoient une ambiance colorée et chaleureuse en contraste avec la glace omniprésente dans le décor. Des plaids et des fourrures t’attendent sur les fauteuils du bar pour un confort maximal ! Finalement, après quelques verres, on s’adapte au froid ! 

bar bar

Site internet Ice Kube Bar 

 

Eva Favre