Le Salon de la Pâtisserie va se dérouler… à Paris !

Crise de foie garantie !

patisserie1

Du 15 au 17 juin prochain, le plus grand Salon de la pâtisserie pose pour sa première édition ses valises au Parc des Expositions de Paris, Porte de Versailles. Une nouvelle qui va sans aucun doute ravir les papilles de chacun.

patisserie2

L’occasion pour toi et tes potes de découvrir 5 univers bien différents, plus de 200 exposants (dégustations comprises bien entendu) et plus de 6000 m2 de surface dédiée à cette prouesse culinaire. Histoire de bien se perdre comme il faut dans ce lieu de haute gastronomie féérique.

Une chose est sûre, la confection de ces petites douceurs sucrées n’auront plus aucun secret pour toi. Etalé sur trois jours, le Salon propose une cinquantaine de cours de pâtisserie tous initiés par de grands chefs en personne, 10 Master Class et 2 concours officiels.

À LIRE :   Frenchmade Release Party @ Nouveau Casino
patisserie3

L’objectif étant de mettre en lumière tout le savoir-faire et le talent de nos artisans français. Pour ce faire, de belles expériences sont inscrites au programme comme le parcours « enfance » avec la découverte des saveurs offertes par la nature elle-même ou encore le parcours « Tendance » avec son lot de sculptures sucrées et chocolatées en tout genre. On attend plus de 50 000 visiteurs. C’est clair que tu ne seras pas tout seul mais l’évènement en vaut vraiment la chandelle !

patisserie4

 Fj