Surfer et faire la fête ? Envole toi pour Mancora au Pérou

Le spot à ne pas rater durant ton trip au Pérou

C’est sur la côte nord-ouest du Pérou que tu vas venir faire la fête prochainement ! Mancora est la station balnéaire de la région de Piura et ici faire la fête et surfer sont une seconde peau…

mancora

On t’a déniché un petit spot fort sympathique très apprécié pour ses grandes plages agitées par les vagues, les surfeurs adorent y passer leurs journées car il y fait bon vivre. De nombreux cafés et restaurants bordent la ville et les nuits y sont endiablées !

mancora

Le Loki hostel te fera profiter des meilleures soirées ! C’est une auberge de jeunesse aux allures d’un campus à l’américaine où tu passes les meilleures vacances avec des fêtards du monde entier. 

À LIRE :   Arrête de te faire péta tes Google glass et passe à Nod
mancora

Une destination qui bouge pour les fêtards mais qui se voit aussi être un petit coin de paradis pour les hippies qui aiment vivre au rythme sud-américain. C’est au sud-est de la ville que tu pourras profiter des bains de boue et des sources thermales après ces nuits de folies.

mancora

Mancora est le rendez-vous des voyageurs qui souhaitent profiter de la vie sous le soleil et faire de grosses soirées mouvementées et mémorables ! Si tu as de la chance, entre juin et octobre tu verras passer les baleines au large des côtes…

mancora mancora mancora

Loki hostel 

 

Eva Favre