Un road trip le long de la Garden route en Afrique du sud

Un cocktail d’émotions et de sensations garanti

La Garden Route, qui comme son nom l’indique est la route des jardins, s’étend sur environ 5 000 km², de Cape Town dans le Western Cape (Cap occidental) au fleuve Storms et à Port Elizabeth dans l’Eastern Cape (Cap Oriental) en Afrique du Sud.

garden route

Les amoureux de la nature et les plus grands aventuriers tomberont sous le charme de la route des jardins par ses plages sauvages qui sont les meilleurs spots pour surfer, ses forêts pittoresques à perte de vue, ses réserves naturelles, ses collines et ses vallées qui font de cette région l’une des régions côtières les plus spectaculaires.

garden route garden route

Bercée dans un climat océanique, la côte est prise en sandwich entre l’océan et les montagnes. Sa nature verdoyante en laissera plus d’un sans voix…
De nombreuses activités peuvent être réalisées le long du périple comme visiter les exploitations viticoles, faire du canoé le long des rivières sauvages, découvrir les réserves animalières, escalader les sommets, faire du golf sur les meilleurs terrains de l’Afrique australe, et pour les plus courageux le saut à l’élastique le plus haut du monde !

À LIRE :   Des brunchs pour chiens ?
garden route garden route

De quoi faire plaisir à toute la famille, les petits comme les plus grands ! La diversité des paysages et des expériences te garantira un voyage inoubliable. Pour plus de liberté dans l’organisation de ton trip, le mieux est de te louer une voiture à l’aéroport et de te faire cette virée qui te réserve pleins de surprises…
Cette région de l’Afrique du sud a beaucoup de caractère, alors laisse-toi bercer par le rythme de l’Afrique. Entre aventure et plénitude il y en a pour tous les goûts !

garden route garden route garden route

 

Eva Favre

Publicités