Le pouvoir hypnotique des tatouages géométriques de Handsmark

Handsmark va t’en mettre plein les yeux

handsmark_openminded-9

Les tatouages, c’est bien connu, ont un côté addictif et après le troisième qui, promis sera le dernier, tu découvres que c’est une drogue vachement sympa et que tu vas irrémédiablement te retrouver couvert des orteils aux oreilles. A se demander ce qu’ils mettent dans leur encre … Mais si tu veux vraiment tripper avec tes tatouages, alors, monte un cran au-dessus et va voir Handsmark.

handsmark_openminded-8

En ce moment, il est en Asie pour refaire le plein de spiritualité et de tatouages qui envoient du bois, mais si tu tombes dans ses filets, tu vas finir par succomber et le traquer où qu’il soit. Parce que Handsmark ne fait pas QUE de la géométrie, il fait aussi un peu de magie.

À LIRE :   Millie MoonHouse : Des illustrations brutes et explicites de l'érotisme
handsmark_openminded-4

Au nombre d’yeux qui peuplent ses créations déjà, tu es hypnotisé. Puis, tu entres en transe avec sa géométrie sacrée qui te transporte directement vers le divin. Quelques points, lignes et aplats de noir bien denses plus loin, te voilà en extase devant ses chefs d’œuvres de peau et d’encre. A force même, ta tête tourne un peu, tellement c’est violemment beau. Bon, arrête de baver et va te faire tatouer !

handsmark_openminded-1 handsmark_openminded-2 handsmark_openminded-3 handsmark_openminded-5 handsmark_openminded-6 handsmark_openminded-7 handsmark_openminded-10 handsmark_openminded-11 handsmark_openminded-12

Ou, si t’es trop fauché, va mater le travail dément d’Handsmark sur Insta.

 

Jen Ripper