On a braqué une banque en moins d’une heure !

Meilleur que Ocean’s Eleven, l’escape game Braquage à la française !

Tout juste sorti de taule, Max un malfrat de renom a besoin de notre aide. Pas de problème, notre équipe de 3 est déjà ressorti avec brio des catacombes, alors infiltrer une banque ne pose aucun problème !

banque

Notre mission est de réussir à entrer avec effraction dans le coffre de la banque pour récupérer un dossier contenant des preuves accablantes du lourd passé de Max, pouvant le renvoyer illico presto derrière les barraux. Bien sûr, le document est placé dans l’un des 75 coffres, histoire de pimenter la mission !

banque

On reçois tous un sms au taff quelqus heures avant, la tension monte, on est prêts à en découdre avec la porte blindée de la salle des coffres ! On rencontre Max qui nous met directement au défi, plutôt feuille bleue ou rouge ? Sur la rouge les indications sont moindres et le niveau plus difficile. On choisit la rouge, histoire de se compliquer la vie ! 

À LIRE :   Des glaces Ben & Jerry's au cannabis ?
banque

Un peu moins palpitant que leur autres escape game comme les catacombes, on s’est pourtant bien pris au jeu dans un décor sobre dans le bureau du directeur avant d’accéder à l’incroyable salle des coffres et bidouiller le matos pour récupérer l’oseille ! Notre équipe de choc s’en est sorti à temps sans stress et sans déboires, mais gare aux retournements de situations !

Depuis 2014, la salle a accueilli plus de 40.000 braqueurs et a reçu le le titre de meilleure salle en 2015, alors tente toi aussi de devenir un braqueur avec ta team de potes ! Envoie nous ta plus grande motivation par mail à [email protected] en mentionnant ton nom + prénom + « The Game » en objet du mail. 

Plus d’informations : The Game 

Publicités