Les burgers californiens de Carl’s Jr. débarquent en France !

Born in California

Depuis le 18 janvier dernier dans la zone commerciale de La Garde proche de Toulon, le premier fast food Carl’s Jr a ouvert en grande pompe. Le numéro 4 du burger aux USA est né en 1941 à Los Angeles et possède à ce jour 3800 restaurants dans le monde entier. L’enseigne part désormais à la conquête du premier pays européen consommateur de burgers, la France !

burgers

Avec son slogan « Born in California », Carl’s Jr. exporte son savoir faire ensoleillée à Toulon avec pas moins de 12 burgers en phase test pour des menus de 6€ à 10,95€ pour les grandes faims. Petite particularité originale de taille, Carl’s Jr. propose ses chili cheese, des frites recouvertes de viande hachée et de fromage. Grande surprise également du côté des burgers avec les buns remplaçables par un burger « wrapé » dans une feuille de salade. 

À LIRE :   Des prêtres se mettent (littéralement) à nus
burgers burgers

De prochains restaurant verront le jour prochainement à Nice, Montpellier et dans Toulon de nouveau, avant de s’étendre dans toute la France. L’ambition de Carl’s Jr. est grande, en planifiant d’ouvrir 120 restaurants dans l’Hexagone d’ici 12 ans. 

burgers

Photographie tous droits réservés au site Fast and Food  sauf photo de couverture