Voyager de nuit de Bangkok à Chiang Mai : une expérience inoubliable

Tu vas en voir du paysage !

Tu es un globe-trotteur et tu aimes te déplacer comme les locaux du pays, alors voyager en train de nuit de Bangkok à Chiang Mai va être pour toi une expérience inoubliable !

train
Ce train qui va en direction du nord du pays est la ligne de chemin de fer la plus empruntée en Thaïlande. Le départ se fait à la gare centrale de Hualomphong à Bangkok pour arriver à Chiang Mai, une ville du nord très appréciée des voyageurs du monde entier pour sa force culturelle, ses traditions culinaires, son climat plus doux et ses treks en pleine jungle au milieu d’une nature verdoyante…

train

Différentes classes sont disponibles afin de voyager, pour chacun, dans les meilleures conditions et aux meilleurs prix. La troisième classe est à éviter sauf si vous avez le fessier préalablement rembourré car le confort n’est pas au rendez-vous ! Des fenêtres sans vitres font office de ventilateur et de panorama avec la vue directe sur tous les paysages.

À LIRE :   Voyager tous frais payés ? A condition d'avoir un physique avantageux...

train
Les premières et deuxièmes classes sont largement plus confortables : cabines privatives avec lavabo et air conditionné pour la première et lits individuels avec ventilateur pour la seconde.
Dans tous les trains de nuits il y a un wagon-restaurant dans lequel tu feras de superbes rencontres et où tu pourras manger quelque chose et boire une bonne bière avant d’arriver à destination.

train

train
Une drôle d’aventure authentique et mémorable t’attend à bord de ce fameux train de nuit…

 

 

Eva Favre