Les relous que tu croises au cinéma…

Les joies du cinéma…

Si toi aussi tu adores voir la séance de cinéma d’un film que tu attends depuis un moment car tu ne veux pas le voir en streaming sur le petit écran de ta tablette ou de ton téléphone. Toutefois, tu commences à être agacé de certains énergumènes qui regarde le film dans la même salle que toi…

cinema

Ça commence par le prix d’une place, maintenant tu vas au cinéma c’est le prix de deux repas, oui deux kebabs tu imagines ? Il suffit que tu invites un damoiseau/une demoiselle pour devoir faire un prêt à la banque. Sans oublier ce pot de pop-corn que tu pensais déguster pendant le film mais qui ne t’aura duré que le temps de la publicité…

cinema
Quand la salle est pratiquement vide, il y a toujours ce type qui vient s’assoir un rang devant toi, mais exactement la place devant toi.  Ou cette jeune fille qui commente tout le film avec sa meilleure copine, ces petits chuchotements incessants qui bourdonnent dans tes oreilles (on adore)

À LIRE :   Donuts à la glace, pour encore plus de gras

cinema
Tu as déjà du entendre cette sonnerie de téléphone gênante de Francky Vincent en plein milieu d’un moment décisif de l’histoire du film. Ou encore ce voisin de siège que tu n’as pas choisit qui rumine son pop-corn comme un dromadaire à tes côtés, mais se lève aussi 4 fois pour aller au petit coin durant la séance…

cinema
Ou encore celui faisant signe à son pote en retard de le rejoindre en criant des « EHHH OHHH JEAN-MI ! VIENS YA UNE PLACE POUR TOI, VIENS ! »
On a tous vécu plus ou moins ce genre de séance de cinéma…

cinema cinema

 

Eva Favre