Du Chili à Paris, le street artiste INTI s’expose en couleurs 

Photo of author

openminded

Mis à jour le :

Du street art à l’imaginaire latino-américain

L’année 2018 s’annonce bien arty ! Le street artiste INTI s’expose du 15 février au 17 mars à la galerie parisienne Itinerrance. Sa troisième exposition personnelle « Profane » sera l’occasion de prendre un bol de couleurs éclatantes contre la grisaille parisienne. 

INTI

L’artiste peintre chilien de Valparaiso est passé par la case beaux arts avant de peindre sur les murs, inspiré par la scène street art sud-américaine. INTI, signifiant soleil en langue quechua, vit désormais entre le Chili et Saint-Etienne mais continue tout de même à arpenter le monde entier et colorer les murs de ses »kusilllo », un personnage de carnaval bolivien. 

INTI
« Profane nous pousse à réfléchir à la banalité de nos croyances et de nos dogmes, par opposition à la beauté de la vie, naturelle, délicate et éphémère »; une exposition qui fera fonctionner à plein régime tes yeux et ta matière grise et l’entrée est gratuite.

INTI

INTI

Plus d’informations : Event Facebook 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.