Copie ton Shelby au Festival Peaky Blinders en Angleterre

Qui incarner ? Tommy, John, Arthur, Polly  ou Ada ?

Dudley, charmante bourgade de presque 200 000 habitants, dans le comté du Midlands de l’Ouest en Angleterre, va accueillir pendant 4 jours Septembre 2018, un festival consacré aux Peaky Blinders. Les visiteurs pourront plonger dans les bas-fonds de l’Angleterre industrielle des années 20’s sur les dates du 7, 8, 14 et 15 Septembre.

peaky

En attendant la saison 5 en 2019, on a très envie de se prendre pour ces criminels iconiques dans un univers salement dramatique. Choisis bien ton costume 3 pièces, ta casquette et ton pardessus pour arpenter les rues inspirées de la série, pleines de crasse et fumées noires.

peaky

Pour ce festival, le Black country living Museum, musée de l’histoire industrielle britannique, revêtira les couleurs de la ville de Birminghman durant l’entre-deux-guerres.  Les visiteurs pourront également boire une pinte, un gin, un whisky ou se foutre sur la gueule au Garrison, célèbre pub du clan Shelby. Les rues alentour seront investies par du théâtre de rue inspiré du show de Steven Knight, à base de fameuses fusillades. Plus tard, des musiciens et danseurs feront connaître les nuits de ces années folles.

À LIRE :   La crème de la crème du tatouage réunie au Lille Tattoo Festival
peaky

Réservé aux plus de 16 ans, le lieu est un incontournable pour les âmes de gangsters « classieusement » badass. L’entrée est à 17 livres soit 19,50€ et l’ouverture de la vente des billets se fait le 1er février sur le site du Black country living museum. Une expérience attractive dans la fumée et les ennuis.

peaky

 

Plus d’informations ici