« The Irishman » : Action Bronson rejoint la team Scorsese

Fuck, that seems awesome

On en est sûr : Action Bronson sera dans le prochain film de Martin Scorsese « The Irishman ».Dans ce casting de feu, on comptait déjà le duo mythique De Niro/Al Pacino mais aussi des monuments comme Joe Pesci, Bobby Cannavale et Harvey Keitel. L’eau à la bouche s’est transformée en bave.

action bronson
@bronsonshow

Il faudra attendre 2019 pour voir tout ce beau monde à l’écran. Si on ne connaît pas encore le personnage incarné par Bronson, le rappeur-cuisto a déjà posé sur Instagram aux côtés de Scorsese et Robert De Niro. De la gastronomie au rap, Arian Asllani (véritable nom de Action Bronson) fait un bond de plus dans sa carrière en décrochant ce rôle. Le créateur de l’émission culinaire « Fuck, that’s Delicious » devrait pimenter cette équipe de gangsters par sa franchise et son humour.

À LIRE :   Un lac rouge ou vert, un désert de sel et une île aux cactus : c’est la Bolivie
scorsese
Robert De Niro

Les fans du cinéaste américain patienteront donc un peu pour voir cette adaptation du livre  I Heard You Paint Houses de Charles Brandt dont le tournage a débuté en août 2017. Le film dépeint l’histoire mouvementée du tueur à gage Frank Sheeran, tueur à gages probablement impliqué dans le meurtre de Jimmy Hoffa, baron de la pègre en 1975.

scorsese
Martin Scorsese

Produit par Gaton Pavlovich de Netflix avec un joli petit budget de 100 millions de dollars, Scorsese signe ici son 25ème long métrage après Silence, sorti en février 2017.