Le monde curieux et décalé de Monaslash s’expose

La série de photographies crazy by Monaslash

Charlotte Monasterio est une autoportraitiste française aux photographies déjantées inscrites dans un décor loufoque. Après deux ans d’autoportraits, elle expose à Bordeaux ses œuvres. Elles sont la représentation et la sublimation du corps de la femme, allant à l’encontre totale d’une non-acceptation du corps.

mona

Ces photographies troublantes traduisent une ambiance sombre et représentative d’une période de vie quelque peu ténébreuse. Elle extériorise les souvenirs d’une enfance morose à travers le corps d’une femme abimée par ses pensées noires : une fuite vers l’acceptation de soi qui retranscrit la sensibilité humaine.

À LIRE :   Le donut à l'honneur, c’est le moment de se faire plaisir
mona

 

mona

Elle met en scène des sujets d’actualité mis en scène à travers la femme, longtemps écrasée par les carcans de la société. L’artiste expose la libération du corps féminin face aux yeux d’une société étriquée à ce sujet : le corps désire affirmer ce qu’il est sans aucune comparaison extérieure.

mona

Sa prochaine exposition se déroulera du 1 au 28 février chez le disquaire Total Heaven à Bordeaux. Viens découvrir le monde curieux, original et décalé de Monaslash.

mona mona mona

 

Instagram  Monaslash

 

Eva Favre