Deviens le Loup du Wall Street Bar à Pigalle !

Etonnement on les aime les krachs boursiers du Wall Street Bar

Tu as aimé le film « Le loup de Wall Street » avec Léonardo Dicaprio ? Toi aussi tu veux devenir un grand Trader ?  N’attends plus et viens boire un verre avec tes amis au Wall Street Bar à Paris dans le quartier unique qu’est Pigalle.

wall street

Ce bar fait est aussi un restaurant aux spécialités du sud-ouest de 12h à 00h, mais sa particularité c’est qu’ici à partir de 18h chaque jour, le bar se transforme en une place boursière. De quoi rendre fou certains actionnaires !

wall street

Plusieurs grands écrans t’informent des fluctuations boursières qui changent toutes les 100 secondes ! Ton cocktail peut subir un énorme krach boursier qui fera chuter son prix de 11 à 4 euros.
Les menus sont inscrits sur des billets et les noms des boissons sont allusifs comme C40, Dividende ou encore Trader Martini… Histoire de pousser le concept jusqu’au bout.

À LIRE :   Vers la fin de la weed thérapeutique ?
wall street wallstreet

Cette situation instable des prix pimente le cours de la soirée, l’incertitude et la stupéfaction seront bien évidement au rendez-vous. Le concept plaît aux clients qui ont l’impression de devenir acteurs de leur soirée.

« Et surtout, n’oublie pas que trop n’est jamais assez. »

wall street wallstreet

Wall Street Bar site internet 

 

Eva Favre