The End of the Fucking World, la série phénomène du moment complètement barrée !

Quand un psychopathe et une asociale partent en voyage ensemble

Tu as déjà binge watché la saison 2 de Strangers Things ? Pas de panique, tu vas rapidement devenir accro à la série The End of the Fucking World, diffusée depuis le 5 janvier 2018 sur Netflix. Vulgaire, cynique, sombre et déjantée, la série est d’ores et déjà le nouveau phénomène des sériphiles qui l’ont validé à 100% sur Rotten Tomatoes.

série

Adaptée du roman graphique de Charles S. Forsman, la série génialement dérangeante met en scène en huit épisodes un monde un peu pourri, des adultes médiocres et des adolescents borderline. 

série

James, un adolescent de 17 ans, se présente comme un psychopathe qui apprécie tuer des animaux durant son temps libre. Il se lie rapidement d’amitié avec la nouvelle du lycée Alyssa, rêveuse et rebelle. Alors que James comptait l’assassiner, il commence à ressentir des sentiments pour elle alors qu’ils se lancent tout juste dans un road trip à la recherche du père de Alyssa. 

série

Pour l’instant, aucune saison 2 n’a été annoncée, alors déguste les épisodes de ce road trip à la fois comique et sombre.