En janvier, le Badaboum devient ton Q.G !

Ton calendrier de soirées au Badaboum va être chargé !

Le Badaboum est, sans déconner, le lieu de tes futures soirées ! A la fois cuisine le midi, bar à cocktails en mode speakasy et club, les trois espaces vont remplir ta bouche et tes oreilles de pépites. Ouvert depuis 2013, le lieu à multiples vocations te fera danser et chiller, au moins jusqu’au 31 janvier. 

Badaboum
© Thomas Smith

Au programme de ce mois bien chargé entre deux rendez-vous Tinder l’anniversaire de K-Maro à ne pas oublier le 31 janvier, Badaboum te facilite le travail en te préparant ton agenda de janvier ! Parce que je te vois, c’est l’hiver et t’es un peu blafard, alors viens reprendre des couleurs et taper du pied sur des jeunes pousses et grands noms au Badaboum. 

Badaboum

On te propose déjà un petit week-end à Rimini en Italie le samedi 13 janvier avec le roi du Cosmic Disco, Daniele Baldelli. Puis Yelle débarque les 16,17 et 18 janvier pour de la sueur sur le dancefloor. On sait déjà que tu vas te déhancher le bassin et chanter à tue-tête lors de ces trois soirées sous le signe de l’amour et des câlins !

À LIRE :   Un road trip des festivals de street art
Badaboum
© Aurelien Maxwel

Le vendredi 19 janvier, tu profiteras de deux soirées en une. On démarre tôt avec le concert de S.E.P alias Suite Electro-Percussive qui offrira une performance solo détonnante de percussions acoustiques sur musique électronique. En deuxième partie de soirée, de la house et encore de la house tu auras avec Real J et Steven Julien / Funkineven .

On ne s’arrête pas en si bon chemin, le week-end continue le samedi 20 janvier avec Pional, Hugo Mendez et Shelter pour t’accompagner jusqu’au petit matin. 

Badaboum
© Thomas Smith

Trop stressé de ta semaine ? Viens assister à la release party du group Blow, de l’électro pop made in France, qui présentera le mercredi 24 janvier leur tout nouveau 3ème EP.

On finit ce mois de janvier en soufflant les 10 bougies de Follow The White Rabbit avec Radio Slave le vendredi 26, si avec ça t’as pas le sourire en janvier !

Badaboum

 

Plus d’informations : Badaboum