Burnt Crumbs : quand le sandwich atteint un niveau de kiff ultime.

Burnt Crumbs ne vend pas de sandwich, ils vendent des morceaux de bonheur.

burnt-crumbs

Je ne vous apprend rien quand je vous dit que le sandwich c’est la vie. C’est un des plats les plus faciles à faire mais qui à chaque fois vous pète autant le bide qu’il vous remplie de joie. Mais attention, je ne parle pas du sandwich au thon sec et à la mayonnaise bon marché d’une boulangerie médiocre. Non, je parle du sandwich comme institution, comme mode de vie, mouvement spirituel. Ce sandwich-là vous fait planer et s’il devait y avoir un chef de meute, un gourou, ce serait définitivement le fondateur de Burnt Crumbs. Là-bas, le sandwich est plus haut qu’un burger et plus coulant qu’une fondue. Le menu est petit, ce qui garanti la perfection de tout ce qu’ils préparent.

burnt-crumbs

Il y a plusieurs sandwich phares dont un particulièrement mythique. Le « SPAGHETTI GRILLED CHEESE  » va mettre d’accord les amoureux de pâtes, de fromage et de sandwichs. Il est composé de spaghettis, mozzarella fondue, sauce viande et marinara, le tout entreposé entre deux tranches de pain levain délicieusement beurrées et grillées. Il existe également en version végétarien.

À LIRE :   Riz Riz, le restaurant parisien insolite avec du riz de l'entrée au dessert ! 

Sinon il y a aussi le sandwich au Porc croustillant avec une sauce piquante au citron et à la mayonnaise, le classique poulet frit ou encore le délice sucré « PBJ » qui réunit du beurre de cacahuètes fait maison avec des morceaux de banane et de la confiture de myrtilles.

Situé aux Etats Unis à Huntington Beach et à Irvine en Californie, on espère de tout notre cœur que le restaurant remportera un tel succès dans les prochaines 24 heures qu’ils décideront d’ouvrir en express des restaurants partout dans le monde pour pouvoir déguster ces mets venus d’un autre monde dès la semaine prochaine durant ta pause déjeuner. – C’est ma vision du rêve américain. Même si pour goûter à ça je suis capable de traverser l’Atlantique dès ce soir.

En attendant on vous laisse avec quelques photos de leurs créations culinaires hors normes.

burnt-crumbs burnt-crumbs

Plus d’informations : Site Internet