Un before de Noël avec les incontournables SP23 (ex Spiral Tribe) au grand complet à Paris !

Viens célébrer Noël au Glazart !

Se retrouver en famille autour d’une bonne bouffe, plutôt sympa ton programme de fin d’année. Mais parfois, il fait froid, tu revois des membres éloignés comme ce tonton relou ou cette cousine capricieuse qui te gâche ton repas et donne un goût dégueulasse à ton foie gras. Bref, pour anticiper au mieux le réveillon qui t’attend, on te propose de lâcher prise et venir faire la fête au Glazart le 23 décembre !

Spiral Tribe Spiral Tribe

Pas d’excuse de dernier préparatif de cadeau de Noel, vu la tête d’affiche t’es obligé de te ramener ! Ce soir-là, les rois de SP23 débarque au grand complet. Née à Londres dans les années 1990, l’équipe est mondialement connue comme précurseur des free party et des teknivals, rien que ça !Leur slogan « Free music for free people » en dit long sur leurs intentions musicales de ces pionniers de l’acid, techno, hardtek et tribe.

À LIRE :   Une exposition Michael Jackson à Paris !
Spiral Tribe

Si t’as envie de vivre cette soirée de folie et arriver juste à temps dans ta famille, si tu es déter à survivre aux fêtes de fin d’année, envoie un mail sympa à [email protected] en mentionnant ton nom + prénom +« SP23 Glazart » en objet du mail. 

Plus d’informations: Event Facebook