Comment faire l’amour dans l’avion ?

Le plus discrètement possible.

sexe-avion

Faire l’amour dans l’avion, un fantasme partagé par de nombreuses personnes ! La proximité et le caractère confiné de l’endroit, sans l’oublier l’altitude, suscitent de l’excitation et motivent les passagers à s’adonner à une partie de jambes en l’air. Mais passer à l’acte nécessite une certaine technique afin de rester discret tant les possibilités sont limitées. Pour les novices comme pour les habitués, le risque de se faire surprendre est décuplé.

sexe-avion
Les toilettes, le classique ! L’endroit paraît peu ragoûtant au premier abord entre les odeurs et l’espace très réduit. Mais les toilettes restent le lieu le plus sûr et le plus isolé pour éviter de se faire surprendre. Cependant, il vous faudra parfois être patient. La plupart du temps d’importantes files d’attente se présentent devant la porte. Et oui certains préfèrent utiliser les toilettes pour leur véritable fonction et ainsi satisfaire d’autres besoins primaires !

À LIRE :   Porto Rico : une île à couper le souffle

 

 Pour les têtes brûlées, faire l’amour sur son siège est une éventualité. Mais à vos risques et périls ! Se faire surprendre est chose aisée, à moins que vous n’ayez séduit votre voisine dans la rangée. L’astuce pour éviter de se faire remarquer, sur des vols long-courriers, consiste à attendre l’extinction des lumières. Les autres passagers finiront par s’endormir et les hôtesses circuleront moins fréquemment dans les allées. Optez pour la position de la petite cuillère pour plus de discrétion !

plane

 

Ceux qui voyagent en solo pourraient se laisser tenter par la drague des membres de l’équipage. Hôtesses, stewards et pilotes bénéficient de couchettes bien plus confortables que les sièges en classe économie. Si l’attirance sexuelle est réciproque, alors le plaisir sera plus grand. Alors envoyons-nous en l’air !

sexe-avion sexe-avion