Les tatouages biomech de Julian Siebert vont t’en mettre plein les yeux

Les chefs d’œuvres extra larges de Julian Siebert

julian_siebert_openminded-6

Connais-tu la biomécanique ? Range immédiatement ce tournevis, tu vas te faire mal et, en plus, cela n’a rien à voir. Ce terme a été inventé pour désigner les œuvres du génie créatif Hans Ruedi Giger, le créateur (entre autres) de la créature d’Alien. Devenu par la suite un courant artistique à part entière, le biomech, comme le surnomme les afficionados, mélange science-fiction, anatomie et horreur avec des fioritures super stylées. Un mélange aussi cool ne pouvait qu’atterrir sur la peau. Et lorsqu’on parle de tatouage biomécanique, forcément, il faut aller voir le tatouage de Julian Siebert.

julian_siebert_openminded-10

Tu es peut-être plus familier du nom de son studio, Corpsepainter (soit, joyeusement, « peintre en cadavre »), basé à Munich en Allemagne. C’est Allemand, donc tu t’attends à du lourd et de l’efficace : tu es très loin du compte. Les tatouages de Julian sont de véritables chefs d’œuvres, qui couvrent généralement des faces entières du corps.

julian_siebert_openminded-8

En noir et gris ou en couleur, il crée des compositions hyper détaillées. Pas fan des tentacules et des cornes ? Julian réalise également des œuvres réalistes, comme le célèbre loup qui orne le dos de la top modèle Makani Terror. De toute façon, que tu souhaites couvrir ton corps de monstres ou de filigranes en 3D, l’artiste ira bien au-delà de tes rêves les plus fous.

julian_siebert_openminded-1 julian_siebert_openminded-2 julian_siebert_openminded-3 julian_siebert_openminded-4 julian_siebert_openminded-5 julian_siebert_openminded-7 julian_siebert_openminded-9 julian_siebert_openminded-11 julian_siebert_openminded-12

https://www.instagram.com/julian.siebert/

https://www.facebook.com/CorpsepainterTattooandPiercing/

Jen Ripper