Les tatouages de Jack Peppiette s’inspirent du mehndi

Jack Peppiette l’élégance monochrome

jack_peppiette_openminded-1

L’influence du mehndi de henné sur le tatouage ornemental n’est plus à prouver. Les motifs complexes de l’art oriental viennent apporter de la délicatesse aux compositions géométriques de type mandala. Avec ses traits sombres prononcés, le mehndi se marie également bien avec le style traditionnel et ses motifs audacieux. Tous ces ingrédients se retrouvent dans l’art de Jack Peppiette.

jack_peppiette_openminded-5

Le tatoueur écossais s’est spécialisé dans l’ornementation des corps. Avec des lignes, des points et des entrelacs, il réalise des motifs méticuleux et raffinés. Ses corolles d’encre viennent souligner les courbes naturelles du corps et les mettre en valeur. Elles donnent, par exemple, un côté racé aux nuques, décorent gracieusement des épaules ou se font plus coquettes sur les poitrines.

jack_peppiette_openminded-14

Les plus motivés confieront leurs bras et leurs dos à Jack, pour un résultat digne des plus grandes maisons de haute couture. Des poignets jusqu’aux fesses, l’encre retrouve la dimension sensuelle du henné oriental.

jack_peppiette_openminded-13

En effet, même dans les brumes hantées d’Edinburgh, le mehndi conserve sa chaleur et son envoûtement … Tu préfères boire des bières en Ecosse ? Aucun souci, le travail de Jack Peppiette est visible en un seul clic, où que tu sois. Alors, profite.

jack_peppiette_openminded-2 jack_peppiette_openminded-3 jack_peppiette_openminded-4 jack_peppiette_openminded-6 jack_peppiette_openminded-7 jack_peppiette_openminded-7 jack_peppiette_openminded-9 jack_peppiette_openminded-10 jack_peppiette_openminded-11 jack_peppiette_openminded-12 jack_peppiette_openminded-15 jack_peppiette_openminded-16

https://www.instagram.com/jackpeppiette/

Jen Ripper