Ce que vous ne savez pas sur Marilyn Manson

Mario Kart, Johnny Depp et de l’absinthe

L’antichrist superstar Marilyn Manson, de son vrai nom Brian Hugh Warner, déchaine les polémiques et les mythes. Stop ! On se concentre ici sur les anecdotes du grand artiste Marilyn Manson.

Son grand pote Johnny Depp

Amis depuis de longues années, les deux compères possèdent le même tatouage sur le poignet dans le dos, signe indéfectible de leur amitié à jamais encrée.

Marylin Manson

Une vocation de journaliste musical

Les journalistes interviewent Manson, alors que le contraire aurait été envisageable. Adolescent, Brian se rêvait en journaliste musical. Il a d’ailleurs écrit quelques articles et a même eu le plaisir de questionner de grands groupes comme les Red Hot Chili Peppers.

Marylin Manson

Des apparitions devant la caméra

Outre un rôle dans Sons of Anarchy, notre passage préféré est un Marilyn Manson timide dans le film Wrong Cops de Quentin Dupieux.

Un talent de peintre

Depuis 1998, Marilyn continue une carrière dans l’aquarelle et expose ses créations avec un petit succès, pas encore très fulgurant cependant.

À LIRE :   Ce que vous ne savez pas sur Quentin Tarantino
Marylin Manson

Un éternel enfant

Figure toi que le film préféré de Manson est la version de 1971 de Charlie et la Chocolaterie.

Un collectionneur passionné

Marilyn Manson collectionne l’insolite en possédant une variété de boîtes à lunch vintage, des prothèses médicales et de fausses parties de corps humains.

Marylin Manson

Mario Kart

Entre deux concerts lors de précédentes tournées, Manson se relaxait en jouant aux jeux vidéos dont Mario Kart.

Marylin Manson

Une marque d’absinthe

Manson aime tellement l’absinthe qu’il se lança en 2007 lui-aussi dans la création de son propre breuvage. Baptisée Mansinthe, l’étiquette de la bouteille est un dessin de lui-même représenté en vieil homme. Et devine quel talent l’a dessiné ?

Marylin Manson

Une rare maladie

Manson est atteint d’une maladie appelée le syndrome de Wolff-Parkinson-White qui peut lui causer une accélération du rythme cardiaque.

Marylin Manson