Chupa Chups lance son propre soda

Une idée qui va faire mousser

chupachups1

C’était la star incontournable de la récré. En effet, la sucette « Chupa Chups » a su conquérir le cœur des petits comme des grands depuis bientôt 70 ans. Si bien qu’aujourd’hui, la majeure partie d’entre nous ne peut songer à son enfance sans repenser à ce délicieux bonbon à suçoter (pas de mauvais jeu de mot s’il vous plait

chupachups2

Mais aujourd’hui, la célèbre marque espagnole semble décidée à élargir son champ d’action. Et c’est dans les sodas qu’elle entend bien s’adonner. Un tout nouveau projet donc qui conservera tout de même le goût de celles qui sont à l’origine du succès mondial de la marque : ses célèbres sucettes !

À LIRE :   Gorillaz jouera sur scène lors de leur propre festival !

Sous le nom de « Chupa Chups Sparkling », ces nouvelles boissons gazeuses n’ont pour l’instant que trois parfums inspirés des sucreries, à savoir : fraise-crème, orange et… raisin ! 

chupachups4

Dommage, pour le moment les canettes ne sont commercialisées qu’en Corée du Sud depuis le mois d’août où elles font un véritable carton. Cependant, ne désespérez pas, ces merveilles pourraient arriver sur notre continent très prochainement ! On s’en lèche déjà… les babines.

chupachups3

Fj